jeudi 28 juillet 2011

Jungle River Lodge con Julia

Le lendemain c’est parti pour le Jungle River Lodge, l’hôtel où l’on va faire du rafting et où on va glander au son de la rivière… hummm je surkiff cet endroit et je pense que Julie a pas mal appréciée aussi enfin j’espère !

On reste un jour une nuit.


Mode détente, mot croisé et rafting. Il n’y a personne à part nous et une meuf de je ne sais même plus quel pays, mais elle n’est pas bavarde et malgré nos efforts elle reste en retrait.

On se lance pour le rafting avec elle, et pas moins de 3 accompagnateurs (ils devaient s’ennuyer je pense) et comme l’eau était bien haute (saison des pluies oblige) on a pu bien en profiter toute la matinée complète. Mais dis donc c’est que ca use bien les bras ! Et je crois que Julie adore être dans l’eau, où alors c’est que ca lui plait d’être secourue par de « beau » honduriens… :)

Petit saut de huit mètres et franchement quand on est en haut on ne fait pas le fier ! Mais après environ 30 min de "j'y vais, non j'y vais pas..." j'y suis allée et franchement on sent la chute et elle est longue... trèèèèèèsssss longue.... ! Mais une bonne dose d'adrénaline surtout que la zone d'attérissage n'est pas grande !

Après, une nuit, les insectes nous attaquent !!! et allons voir les étoiles « tiens mais tout est à l’envers ici ! »,

Des insectes cramés... ici, ils sont suicidaires...


on repart le lendemain pour le centre ville, on est jeudi peut être qu’on va pouvoir faire la fête ! Tu parles on a beau chercher dans tous les coins rien d’ouvert ! C’est la loose, mais c’est pas grave on a d’autres choses à faire : Cayos Cochinos !!! Une superbe île paradisiaque protégée.


Une petite video d'une plante originale, la dormilona, elle se protège quand on la touche et les locaux s'en servent en tisane somnifère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres